Il est temps de prendre votre part du gâteau !

Pourquoi pas vous ? Découvrez vite le secret 

Sur quels marchés ou projets investir ?

Le big data

Vos données personnelles valent de l’Or ! 
Le Big Data c’est quoi ? « Littéralement, ce terme signifie mégadonnées ou données massives. Il désigne un ensemble très volumineux de données. En effet, nous créons environ 2,5 trillions d’octets de données tous les jours. Ce sont les informations provenant de partout : messages que nous nous envoyons par téléphone, mail, internet, vidéos que nous publions, signaux GPS, achats en ligne et bien d’autres encore.» 
Investir dans le big data, c’est détenir une partie du capital de grosses entreprises de ce secteur et c’est donc une très très bonne idée car ce capital ne va pas cesser de grandir grâce à l’accumulation de données numériques de tout cet écosystème géant. Investissez maintenant et recevez un intéressement aux bénéfices de sociétés qui vont générer dans les prochaines années des milliards !

La protection de l’environnement

Vous avez déjà entendu parler du crédit carbone. Des lois sont passées pour faire payer les entreprises afin de réduire la pollution sur notre planète. Aujourd’hui, l’autre réel problème à gérer est la pollution plastique ! Nous créons des machines capables de traiter les gigatonnes de déchets plastiques qui envahissent nos terres et nos océans ! Et cela grâce à l’investissement personnel d’entreprises et de particuliers comme vous et moi. Investir aujourd’hui sur ce marché c’est s’assurer des rendements qui vont littéralement explosés dans les années à venir ! Des lois sont déjà passées au niveau international pour que les entreprises deviennent neutres en plastique dans les 5 à 10 ans à venir. Des milliards vont être payés par ces entreprises et c’est vous en tant qu’investisseur dans le traitement des déchets qui allez récupérer les fruits des bénéfices !


Le trading en ligne

Aujourd’hui, le monde de la finance sur internet représente un marché en pleine croissance sur lequel il est vraiment intéressant de se positionner.

Voici quelques chiffres afin de mieux comprendre : 
  • Le forex : c’est l’échange, l’achat et la revente de devises du monde entier. On appelle cela des pairs, donc on échange des dollars contre des euros, etc… Ce marché est le plus important avec plus de 6,6 trillions de dollars par JOUR échangés !

  • L’ équity : ce sont les actions, les parts d’entreprises qui peuvent être publiques ou privées. Cela représente près de 15 milliards de dollars de transactions chaque JOUR.

  • La crypto monnaie avec plus de 3 milliards de capitalisation et qui regroupe les NFT (jetons non-fongibles / objet avec une identité numérique), les Defi (finance décentralisée) et le gaming (jeux en ligne récompensés en crypto monnaie)

Pas besoin d’être expert sur ces marchés pour investir ! Achetez des licences de trading et laissez travailler ceux qui savent ! Vous investissez et vous profitez d’un rendement hebdomadaire autour de 2 à 3% sans rien faire !




La tokenisation

De plus en plus d’entreprises se font tokeniser : c’est-à-dire qu’elles sont divisées en parts. La tokenisation permet aux petits porteurs comme vous et moi d’investir dans des entreprises porteuses et innovantes. Jusqu’ici, vous connaissiez les actions (contraintes administratives et financières) La tokenisation permet plus de fluidité et de sécurité, elle est moins onéreuse et permet d’investir de plus petites sommes. Ces actifs numériques sont également plus faciles à revendre. 
Un token c’est un jeton, une pièce numérique. 
Il existe globalement 2 types de tokens : utility token et security token. 
L’utility token donne accès à un service ou un bien d’une entreprise, c’est une monnaie d’échange numérique. Il ne donne droit à aucune participation, à aucun droit sur les actifs de la société émettrice. C’est ce qu’on connait généralement du monde de la cryptomonnaie, une monnaie d’échange avec une notion d’offre et de demande, des cours qui évoluent en hausse et baisse. 
Le security token est un actif numérique de la société tokenisée. Par l’acquisition d’un security token on devient propriétaire d’une part des actifs de la société. Ces tokens sont régulés, encadrés juridiquement, comme le sont les actions, par exemple. Vous ne toucherez pas des dividendes mais des commissions quand la valeur de l’entreprise augmentera.
Acheter des tokens est donc un très bon moyen de diversifier ses investissements et de générer d’autres revenus passifs à plus ou moins long terme.




RESSOURCE

mes 6 conseils pour démarrer dans l’investissement

Investir 1000€ ou plus - 15 jours de coaching offerts !

Valeur 360 €

Durant les 2 prochaines semaines, je vais vous accompagner pour mettre en place votre investissement pas à pas et vous apporter les informations utiles pour gérer et développer votre investissement. 4 séances zoom seront nécessaires pour prendre en mains les outils mis à votre disposition (groupes whatsApp, telegram, conférences en ligne, dashboard…)

Prenez dès maintenant RDV pour définir ensemble du plan stratégique d’investissements à mettre en place.

Regardez ce qui se passe aujourd’hui autour de vous, dans le monde et vous comprendrez vite sur quels projets il est intéressant de se positionner !

La JOAILLERIE

Certaines sociétés cherchent à conquérir activement le marché de la joaillerie notamment en Europe et en Asie.
Pour cela, elles consacrent une partie de leur marge pour le distribuer à ses apporteurs d'affaires sous forme de cashback.
Un système de bonus unique qui vous permet de gagner de l'argent en achetant de l'or et des diamants sous forme de pierres ou de bijoux. 
Investir dans le monde de la joaillerie vous offre cette opportunité unique de devenir automatiquement partenaire d'un programme de cashback qui vous récompense de 260% minimum pour chaque achat tout au long de l'année en plus de l'or et des diamants qui deviennent votre propriété !